mardi 15 juillet 2014

Présentation


Bonjour à toutes et à tous, afin de mieux me connaitre je vous propose une petite présentation. 

Je m'appelle Valou, j'ai 30 ans et j'habite en Moselle (57). Passionnée par la lecture depuis mon plus jeune âge, cela fait plusieurs années, que je suis de façon quotidienne un certain nombre de blogs. Naturellement, l'idée de créer le mien m'est venue et après plusieurs mois j'ai enfin sauter le pas. 

Je lis quasiment de tout, même si j'ai une nette préférence pour le fantastique et la fantasy. Ce sont les 2 types de lectures qui me permettent le plus de m'évader des choses au quotidien et puis j'ai toujours était passionnée par les créatures qui n'existent pas.

Mes autres loisirs ou passions sont :  le dessin ( d'ailleurs il faudrait peut être que je m'y remette lol ), la musique, le cinéma et les séries télés. Mais je joue également à un jeu en ligne depuis 2 ans.

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravie de vous répondre.

Bonnes lectures à toutes et à tous!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire