mardi 19 août 2014

Mes Précieuses



Bonsoir à toutes et à tous, j'ai décider de vous montrer en photo mes bibliothèques :

Voici mes bibliothèques dans leur ensemble :

                          

           Maintenant, voici le contenu de la bibliothèque blanche ( celle de gauche ) :

                   

                   

                   

                    C'est ma bibliothèque fourre-tout comme vous pouvez le constater.


              Voici la seconde bibliothèque ( celle du milieu ):

                

                 

                

                

             Et enfin, voici la dernière ( celle de droite ) :

               

               

                

                

                


Actuellement , il me manque Journal d'un vampire, tome 9 et le second tome de Irrésistible de Simone Elkeles dans les bibliothèques car je les ai prêtés.

Je vais donc être bientôt à cours de place, et pourtant je suis loin d'avoir acheter tous les tomes manquants de mes sagas en cours, mais bon je finirais bien par leur trouver une petite place quand ils seront là.

J'espère que cet article vous plaira.

4 commentaires:

  1. Bonsoir, enfin on peut voir ces fameuses bibliothèques ! Effectivement, ca en fait du papier ^^ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir anonyme, oui les voila enfin... Par contre, si vous voulez vous pouvez rajouter votre nom ou un pseudo à la fin de votre commentaire, ce sera plus simple pour moi de savoir à qui je parle lol

      Supprimer
  2. Tes bibliothèques sont vraiment très impressionnantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère bien en avoir plein d'autres ( enfin quand on aura un logement plus grand parce que là y'a plus de place lol ).

      Supprimer