jeudi 18 juin 2015

Cadeaux livresques pour mes 30 ans.



Bonjour tout le monde, certaines personnes m'ont demandé un article concernant mes cadeaux d'anniversaire. Vous ne trouverez ici, que les photos des livres reçus ( pour le reste, un album à été créer sur la page spécialement à cette occasion avec l'intégralité de mes cadeaux ).



Voici les romans reçus le jour même ou avant :












Et voici les romans commandés grâce à la carte cadeau que j'ai reçu  ( par plusieurs amis ): 












Comment vous dire que cette année, j'ai été pourrie gâtée. Je vais avoir de quoi m'occuper un long moment. 
Je tiens à remercier amis et famille, grâce à qui j'ai passé une excellente journée mais aussi auteurs et bloggueurs qui m'ont souhaité mon anniversaire, sachez que ça m'a énormément touché.

2 commentaires:

  1. Que de jolis cadeaux ! Nombre d'entre eux me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui de très jolis cadeaux, je suis aux anges. Et sur le lot, j'en ai lu 2 et ce sont 2 coups de cœur. Bonnes lecture et bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer