jeudi 24 septembre 2015

PAL d' Automne 2015







Je vous propose de découvrir la PAL pré sélective pour cette nouvelle saison.

A savoir, que je ne lirai jamais tout. Je me fais une sélection dans laquelle je piocherais en fonction de mon envie du moment, c'est pour cette raison que mes choix sont nombreux.

Je m'impose comme défi de lire au moins 5 romans dans cette liste, si j'en lis plus tant mieux. Les couvertures des romans ne sont pas dans l'ordre de lecture.

Cette idée de PAL de saison, je l'ai vu que la chaîne de Margaud liseuse, puis repris très récemment sur la chaîne de Moody Take a book.



 

 

 

 

 

 

 

Pour Wizards, ce sera le tome 2 ou le tome 3. Je ne sais pas encore où j'en serais dans la trilogie.


Mon avancée:


01/10/2015:   Blackwood le pensionnat de nulle part.

2 commentaires:

  1. Et bien, y'a du boulot ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel, je ne compte pas tous les lire cet automne même si j'aimerais bien avoir ce rythme de lecture très soutenu^^ Merci.

      Supprimer