jeudi 1 octobre 2015

Hallowctober 2015







Lien de la vidéo de présentation de Justine de FairyNeverland.

Voici donc mon second challenge pour le mois d'octobre en rapport avec Halloween.

Le but est très simple: lire au moins 2 romans en rapport avec l'un des nombreux thèmes liés à Halloween sur la période du 1er au 31 octobre 2015.

Libre à vous de ne lire que des romans sur ces différents thèmes pendant tout le mois, d'en lire 2, 5 ou plus...

Pour suivre l'avancée des participants, utiliser le #hallowctober sur Instagram.

J'ai choisi de lire au moins 3 livres de cette PAL également. J'y inclurais quelques mangas, BD, comics.

Voici donc ma liste:


1- Darkmouth
2- La malédiction Grimm tome 1
3- L'apothicaire
4- Archie Greene et le secret du magicien tome 1
5- Nés à minuit tome 1
6- Les étoiles de Noss head tome 1
7- Lux tome 1
8- L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner
9- Humaine tome 1
10- Le magicien d' Oz

Je rajoute également à cette liste mes emprunts médiathèque de ce jour c'est à dire : les 2 premiers tomes du comics Walking Dead ainsi que les 2 premiers tomes du manga Fairy Tail.

 

 

 
















 















Mon avancée:

03/10/2015 :  

Fairy Tail, tome 1
Fairy Tail, tome2

2 commentaires:

  1. Ah, là, là, "Les Étoiles de Noss Head" est l'une des plus belles séries que j'ai pu lire ! Alors j'espère vraiment qu'elle te plaira ma belle :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, merci d'être passer ici. Si je n'ai pas le temps de le lire ce mois-ci, je le lirai quand même avant la fin de l'année. Depuis le temps qu'on m'en parle je veux découvrir ce roman. Bon week-end et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer