vendredi 13 novembre 2015

Week-end à 1 000 - 12 ème session






Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel organisé par Lili bouquine sur son blog.
Lors d'un week-end, les challengers devront lire 1000 pages minimum du vendredi soir 19h au dimanche soir minuit.
Le nombre de pages sera compté dimanche soir à minuit à la fin du challenge.

Il permet de passer un week-end complet le nez plongé dans nos romans, notre passion et de partager notre avancée ou ressenti avec le #weekendà1000 ou directement sur la page Facebook de l'événement.

Les conditions de participation sont très simple : il vous suffit de vous inscrire sur le blog de Lili grâce au formulaire google inséré dans son article et de partager l'événement sur Facebook.

Ma participation :

Pour la première fois, je vais enfin pouvoir participer et tenter de le réussir puisque je n'ai rien de prévu ce week-end.
Je ne sais pas si j'y arriverai, on verra bien.
En tout cas, j'ai hâte de m'y mettre et de donner le maximum.

Ma PAL:

Nous ne sommes absolument pas tenu de préparer une PAL. Si vous en faites une et que vous changez d'avis en cours de route ce n'est pas grave. Le but étant de se faire plaisir pendant ces 3 jours.

J'ai donc décidé de choisir 8 romans parmi lesquels je piocherais en fonction de mes envies sur le moment.
Dans le lot, il y a une LC que je commence ce week-end avec La lecture de Steph il s'agit de La mer infinie de Rick Yancey.


Bon challenge à toutes et à tous!!!


Bilan :

Avec les événements de ce week-end, je n'ai lu que 100 à 150 pages...
Je me rattraperai à la prochaine session, si je peux y participer.

2 commentaires:

  1. Je ne fais pas ce challenge, pour la simple et bonne raison que c'est le week-end que je lis le moins lol Mais bonne chance ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma choupette, moi ça dépend parfois je lis beaucoup parfois peu selon les week-end. Là je t'avouerai que je n'ai lu qu'une trentaine de pages au vu des événements et j'ai bien du mal à me concentrer sur quoi que ce soit. Merci!!!

      Supprimer