mercredi 2 décembre 2015

Bilan acquisitions du mois de novembre 2015




Je vous propose de découvrir en images, le bilan de mes acquisitions du mois de novembre. Sont pris en compte tous les livres commandés, achetés, gagnés ou SP reçu pendant le mois.

Mes achats en magasin :

 

 

Ma commande privée Michel Lafon :

 

 

 

 

 










Mon gain de concours :

Merci aux  Editions Denoël et à Elo-dit pour ce gain.



Service Presse :

Merci à Valérie et aux éditions Juno Publishing  pour ce S.P



2 commentaires:

  1. Je dois dire que tu as été vraiment gâtée ce mois-ci, il y a de quoi lire ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis super contente car à la base je ne devais acheter que The revolution of Ivy et puis finalement il y en a eu d'autres, plus mon tout premier partenariat avec une maison d'édition et le livre que j'ai remporté grâce à toi. Je devrais avoir de très bonnes heures de lecture dans les mois à venir car je compte pas non plus m'arrêter là lol. Bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer