mardi 15 décembre 2015

Top Ten Tuesday du 15 décembre 2015






Source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans que vous souhaiteriez recevoir du Père Noël.

J'ai mis du temps à me décider sur les livres que je ferais figurer ici car ma wish list est bien plus grande que ça. Sachez donc qu'il ne s'agit que d'une petite partie de mes envies livresques. J'ai choisi de uniquement des tomes qui me permettront d'avancer ou de finir mes sagas en cours.

Numéro 1 :


Le sixième tome qui termine le premier cycle de la saga.

Numéro 2 :



Les princesses des royaumes de la Fantaisie tome 5 : princesse de la nuit  ( apparemment 12 tomes seraient prévus).

Numéro 3 :


Traqué tome 3 qui clôture cette trilogie.

Numéro 4 :


Numéro 5 :


Cela fait 2 ou 3 ans maintenant qu'il me tarde de découvrir cette univers et les rééditions sont sublimes.

Numéro 6 :


Etant donné que je suis censé lire les tomes 1 et 2 en lecture commune avec ma partenaire Steph donc il vaudrait mieux qu'il arrive si je veux pouvoir le lire.

Numéro 7 :


Cela fait un très long moment que j'attend la parution de ce sixième tome au format poche pour me permettre de clôturer une saga supplémentaire.

Numéro 8 :


J'ai acheté le premier tome aux Hallienales et j'ai beaucoup lu dans les différents avis que les gens voulaient la suite. Du coup, je préfère avoir les 2 au cas où l'envie de les enchaîner l'un à la suite de l'autre me prendrait.

Numéro 9 :


J'ai très envie de découvrir enfin la plume de Colleen Hoover et ayant peur du manque après le premier tome, je préfère posséder la suite.

Numéro 10 :


Cette saga étant seulement un diptyque, j'aimerais beaucoup avoir ce second et dernier tome pour les lire d'une traite. Ce que j'apprécie avec cette auteure c'est que ces sagas sont généralement composés de 2 tomes.






2 commentaires:

  1. Très jolis choix aussi ma belle ! Je t'avouerai que j'aurai pu en mettre 200 autres facilement aussi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette, c'était dur de faire un choix mais j'ai décidé de me consacrer aux sagas en cours sinon j'en verrais jamais le bout^^ Bonne semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer