mercredi 2 décembre 2015

Top Ten Tuesday du 1er décembre 2015





source de l'image : http://frogzine.weebly.com/



Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres lus en 2015 que vous avez déjà oublié.

Pour le coup, cette semaine ce serait un top 8. 









Une lecture jeunesse sympa mais dont je ne garde pas de grands souvenirs.




Une lecture qui ne m'as que moyennement convaincue. 
 



Une bande dessinée sympa mais sans plus.




Une bande dessinée qui n'a pas réussi à me convaincre et même si elle se lit vite m'a paru interminable.




Mon seul abandon de l'année. Arrêter au bout de 180 pages, je n'ai pas pu poursuivre. Je ne me suis pas attaché au personnage principal ni aux secondaires. La narration à la seconde personne du singulier m'a perturbé tout au long de ma lecture.



Une lecture sympa mais sans plus, un manque de profondeur et des personnages qui n'a pas su me convaincre. Un style d'écriture simple et banal pour ce court roman. Néanmoins, je testerai un autre roman plus développé de l'auteur.




Un roman court dont j'attendais totalement autre chose et qui malgré le synopsis accrocheur n'a pas su me convaincre. Une histoire et des personnages sans grand intérêt pour moi. 
  Un album jeunesse qui m'a fortement déçu.








2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'aurai été incapable de faire ce top, je n'ai oublié aucune de mes lectures lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'ai eu de nombreuses très très bonnes lecture et coups de cœur cette année, donc les livres sympa mais sans plus ou déceptions je ne les ai pas complètement oublié mais je serais incapable de t'en faire un résumé précis^^ Si je devais mettre uniquement ceux que j'ai complètement oublié ben j'aurais pas pu faire de classement car je m'en souviens mais le strict minimum lol.

      Supprimer