mardi 22 décembre 2015

Top Ten Tuesday du 22 décembre 2015




source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par  The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 sorties de 2016 que vous attendez le plus.



Sortie le 21 janvier 2016 aux éditions Lumen.


Couverture VO. Sortie courant 2016 aux éditions Lumen.


Couverture du tome 1. Sortie courant 2016 aux éditions Lumen.


Couverture du tome 1. Sortie le 17 février 20416 chez Rageot.


Couverture VO. Sortie en mai 2016 aux éditions Robert Laffont dans la Collection R.


Couverture du tome 1. Sortie courant 2016 aux éditions Hachette.


Couverture du tome 1. Sortie courant 2016 aux éditions J'ai Lu.


Sortie le 24 février 2016 aux éditions Hachette.


Sortie le 27 janvier 2016 aux éditions J'ai Lu.


Sortie le 24 février 2016 aux éditions J'ai Lu.


N'hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont les sorties que vous attendez le plus.










2 commentaires:

  1. Très, très, joli top ma belle ! Il y en quelques-uns qui me tentent beaucoup, en plus des miens :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette merci^^ Du coup, je viens de rentrer je vais aller voir le tien ça m'intrigue. Bonne semaine, bonnes lectures et bonnes fêtes!!!

      Supprimer