dimanche 10 janvier 2016

Acquisitions livresques du mois de décembre 2015



Il est grand temps pour moi de vous présentez les livres qui ont rejoint ma PAL en décembre 2015.

Services Presse :

Merci à Juno Publishing France pour ces découvertes.






Mes achats :

Pendant mon séjour chez mes beaux parents pour les fêtes, j'en ai profiter pour faire un tour à Boulinier. Résultat 7 romans pour un total de 8.50€.
















Le renard de Morlange est un livre que j'ai lu à l'école primaire et que j'ai tout simplement adoré à l'époque donc quand je l'ai vu, je me suis jetée dessus et il ne traînera pas longtemps dans ma PAL.

Mes cadeaux livresques de Noël reçus en décembre:

Les autres cadeaux arriveront seulement ce mois-ci.











Ainsi que ce lot de marques pages magnétiques :



Mes achats fait avec la carte cadeau gagné chez Phebusa:




Sur les 15 romans qui ont rejoint ma PAL, 4 sont déjà lus et Les messagers du vent sont en cours de lecture.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures ma belle, il y a vraiment de superbes romans dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choupette et oui ils me font tous très envie et puis pour une fois certains sont à peine arrivés qu'ils sont déjà lus. Ils ne prendront donc pas la poussière^^

      Supprimer