mardi 5 janvier 2016

Top Ten Tuesday du 5 janvier 2016




Source de l'image: http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine: Les 10 livres de Votre PAL à lire absolument en 2 016.


Pour ma part, il ne s'agira pas forcement de livres Mais Plutôt de diptyques, trilogies ou sagas. 

1- Le manoir d 'Evelyne Brissou-Pellen. Il me restera le premier tome à acheter pour avoir le premier cycle complet.

 

 


2- Breathe de Rebecca Donovan. Il s'agit d'une trilogie dont les 2 premiers tomes sont déjà parus.

 


3- Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. Le sixième et dernier tome, paraîtra aux éditions ai Lu courant 2 016.

 

 


4- Nés à minuit de CC Hunter. Saga complète en 5 tomes.

 

 


5- Partenaires de sang de Maria Amini, Intégrale.



6- Widdershins de Ari Marmell dont le quatrième et dernier tome devrait sortir courant 2016.

 


7- Sword Art Online de Reki Kawahara. Saga en cours.

 


8- La prophétie d 'Alysiane de Justine Patérour. Diptyque terminé.

 


9- La balance brisée de Lise Syven. Trilogie finie. Une nouvelle (2.5) est sortie au format numérique.

 





10- L'instrument mortel de Cassandra Clare. Les 6 tomes de la saga principale sont tous sortis. Des pré-quelles et spin off sont prévus.

 

 



Et vous, quels sont les livres que vous souhaitez à tout prix sortir de votre PAL en 2016?





2 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes ces séries ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Oui j'ai de quoi faire en 2016 et si j'arrive à lire tous les tomes que j'ai noté j'ai du boulot lol. Bon week-end et bonnes lectures!!!

      Supprimer