samedi 9 janvier 2016

TAG : Welcome New Year! 2016



J'ai découvert ce TAG ce matin sur le blog de Petite lectrice deviendra grande. Ce TAG a été créer par elle même pour la fin d'année 2015. L'ayant trouvé sympa, j'ai décidé de le reprendre.

Voici les 10 questions :

1- Un livre de 2015 dont tu te souviens particulièrement (max.4).

Lune rouge de Julia M. Tean et Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz.

2- Un livre que tu as hâte d'acheter en 2016.

Le prochain roman jeunesse de Cassandra O'Donnell qui m'a fait rêver avec le premier cycle de Malenfer.

3- Un livre que tu as hâte de lire en 2016.

Le dernier tome de la trilogie La 5ème vague de Rick Yancey.

4- Un événement livresque qui t'a marqué en 2015.

Il y en a 3. 
Ma rencontre en vrai avec Steph au SDL de Paris en mars.
 Ma première visite aux Halliénales où j'ai pu faire une méga surprise à Julia M.Tean ainsi que ma rencontre sur place avec Julia et avec Ninou
Mon tout premier partenariat. Un énorme merci à Juno Publishing France pour cette opportunité.

5- Un livre que tu pensais aimer et qui a eu l'effet inverse en 2015.

Half-Bad, moi qui adore les histoires de magie je pensais adoré et au final, l'histoire n'a pas fonctionné avec moi. La narration a la seconde personne du singulier m'as perturbé et j'ai fini par abandonner ma lecture.

6- Un livre qui t'a surpris en 2015.

Une pause hors du temps de Tamara Allen.

7- Un événement que tu attends en 2016.

Les salons que je ferais cette année, si tout se passe comme prévu. C'est à dire Les imaginales et le Salon de Montreuil. Ce sera une première pour ces 2 salons si j'arrive à y aller. De plus, je pourrais enfin rencontrer en vrai Justine Patérour et revoir Steph. J'ai hâte les filles et j'espère qu'aucune de nous n'aura un empêchement.

8- Une résolution livresque pour 2016.

Il n'y en a pas qu'une et vu que je leur ai consacré un article le voici.

9- Un regret sur 2015.

Je n'ai pas de regret, je pars du principe que ça sert juste à se pourrir la vie pour pas grand chose donc les choses ont été faites ainsi et si c'est pas parfait c'est pas grave je continue à avancer.

10- Un dernier mot?

Je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année 2016!!! J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous rêvez quelque soit le domaine et que vous serez heureux et heureuses.

2 commentaires:

  1. L'événement le plus marquant est sans aucun doute cette saison des Halliennales aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais tellement contente de te voir en vrai même si cela était bien trop court^^

      Supprimer