mardi 26 janvier 2016

Top Ten Tuesday du 26 janvier 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/



Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêts à vendre vos reins pour les posséder.

N'exagérons rien, je n'achète pas de livre si leur prix vaut la peau des f..... J'ai simplement choisi des couvertures que je trouve magnifiques.

Il n'y a pas d'ordre précis.



 


 

 

 

 

 


 

 




6 commentaires:

  1. Les couvertures des romans de Stephanie Perkins sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cranberries, oui j'adore. Je préfère celles là aux premières sorties. Bonne soirée et bonne lecture!!!

      Supprimer
  2. Trop d'accord pour celle de "Ugly Love", j'en suis juste fan ! Et j'ai beau ne pas apprécier "Harry Potter", les couvertures sont absolument sublimes :-D

    RépondreSupprimer
  3. Les HP reviennent quasiment dans tout les TTT cette semaine. Unanimité ;)
    Passes une belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marine&Camille ça ne m'étonnes guère elles sont juste sublimes et puis c'est Harry. Bonne semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer