samedi 9 janvier 2016

Weekly Book Color Challenge : Première session 2016.





Pour rappel, ce challenge a été créer par Galléane en 2015. Il s'agit d'un challenge trimestriel à thème.
Il consiste à lire au minimum 3 romans sur une semaine définie. Vos choix de lecture se feront selon une couleur donnée environ une semaine avant le début du challenge. La couleur doit être soit majoritairement présente sur le livre en lui même, soit contenue dans le titre, soit contenue dans le nom/prénom de l'auteur.
Le challenge débute le lundi à 00h00 et se termine le dimanche à 23h59.

Lors du challenge, vous pouvez soit communiquer sur la page Facebook du groupe, soit en utilisant le #WBCC sur Instagram et Twitter.

Cette première session de l'année débutera le lundi 11 janvier pour se terminer le dimanche 17 janvier. Le thème est le ROUGE.

Pour plus d'informations, voici le lien de l'article créer par Galléane à cette occasion.

Si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Voici donc ma sélection en images dans laquelle je piocherais pour cette couleur. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de livres dont le rouge domine donc, je fais avec les moyens du bord.






















Bilan de ce premier round :

1 seul livre lu et il s'agit de In the end.

4 commentaires:

  1. Je suis tellement fan de l'idée de ce challenge, que j'aurai presque envie d'y participer ! En tous cas, je te souhaite de le réussir ma belle :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu te laisses tenter, il y a une session par trimestre^^

      Supprimer
  2. Encore In the end, encore Red Queen par ici (Il faut lire Red Queen :p). Bref bon challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galleane,ben oui je n'ai pas beaucoup de livres avec cette couleur donc on fait avec. Du coup je commence avec Red Queen au lieu de Blackbird^^ Bon challenge à toi aussi!!!

      Supprimer