samedi 27 février 2016

Le ranch des McCoy, tome 1 : Le coeur d'un Cowboy de Sable Hunter






Éditeur : Juno Publishing France
Parution : 21 janvier 2016
Pages : 188 (sur ma liseuse)
Prix : 4€99

Synopsis :

Aron McCoy a renoncé aux femmes-sauf pour le sexe. Lorsque Libby Fontaine arrive au Ranch Tebow d'Aron, elle est déterminée à caser une vie entière en quelques mois. Le médecin lui a dit qu'elle ne peut pas compter que sa rémission de leucémie soit permanente.

L'attraction qu'ils éprouvent l'un envers l'autre est instantanée et écrasante. Mais quand Aron découvre que Libby est "innocente"-il fait marche arrière. Il n'a rien à offrir à une jeune femme qui mérite de la dentelle blanche et des promesses. Puis, Aron surprend Libby en train de se donner du plaisir dans son réservoir de stockage et l'entend crier son nom-alors il craque.

Mon avis :

Merci à Juno Publishing France pour ce service presse.

Dans ce premier tome, nous allons suivre Libby. C'est une jeune femme qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie. Pendant que toutes les adolescentes ou jeunes femmes de son âge étudiaient, sortaient entre amis, sortaient avec des garçons, avaient leurs premières relations sexuelles...elle, elle avait droit à des traitements médicamenteux, des séances de chimiothérapie, des séjours à l'hôpital... Un beau jour, après d'énièmes examens médicaux, son médecin lui annonce qu'elle est en rémission mais que celle-ci sera certainement de courte durée. Il lui conseille de quitter l'hôpital et de profiter de sa vie du mieux qu'elle peut. Pendant ces années de maladie, Libby adorait lire des romans érotiques et c'est d'ailleurs ces seules connaissances en la matière.
Bien décidée à mettre à profit ces quelques mois dont elle dispose, elle décide de remplacer la meilleure amie de sa mère au ranch. Son boulot consiste à prendre soin de la famille McCoy, qui a elle aussi eu son lot de malheur. Elle connaît deux des hommes de cette fratrie : Jacob, qui s'occupe de collecter des fonds pour l'association familiale et qui connaît la situation privé de la jeune femme et Aron, dont elle est amoureuse depuis l'époque du lycée.
Comment la fratrie accueillera-t-elle en son sein cette "étrangère"? Comment va se dérouler la vie de la jeune femme au ranch? Va-t-elle pouvoir faire tout ce dont elle rêve de découvrir? Va-t-elle connaître une relation amoureuse voir sexuelle? Va-t-elle connaître le bonheur? De combien de temps dispose-t-elle vraiment?

Libby est une jeune femme touchante, c'est une battante qui aime la romancé érotique. Lorsqu'elle apprend sa rémission elle est certes soulagée mais aussi très pressée de découvrir ce que le monde propose. Elle décide de mettre à bien ce temps si précieux et de vivre le plus d'expériences possibles comme faire du cheval, faire un saut en parachute, ou séduire un homme...
Son histoire m'a ému, je suis admirative de sa volonté de profiter de tout pleinement. A sa place, je ne suis pas certaine que j'aurais autant de volonté qu'elle.
Aron est un jeune homme brisé. La vie lui a enlevé ses parents du jour et au lendemain. Il a du prendre les rennes du ranch, de la fondation mais surtout de toute sa fratrie. Pendant quatre années, il a été marié à une femme. Celle-ci était bien plus occupée à dépenser leur argent et a tenter de séduire ses frères qu'à se comporter comme une épouse un tant soit peu respectable. Elle ne se souciait guère du besoin de soutien dont il avait besoin. Depuis son divorce, il s'est promis de ne plus laisser entrer aucun femme dans sa vie, mais seulement dans son lit.
Son personne est touchant, maladroit, têtu mais aussi irrésistible et attendrissant. Il fait preuve d'un réel dévouement envers les siens et le ranch. Il prend soin de tout le monde, mais qui prend soin de lui? Comment réagira-t-il à la venue de Libby sur son territoire? Comment affluera-t-elle sur son quotidien? A-t-il vraiment banni à tout jamais l'amour dans sa vie? 

Sable Hunter est une auteure à l'écriture émouvante, fluide et prenante. Ce qu'elle nous raconte ici m'a profondément touché. Nos héros ont traversés des périodes difficiles et sombres où l'espoir et le bonheur semblait lointain. 
Je n'aime pas les romances où tout va trop vite, les romances où il n'y a rien d'autre que le sexe dans les scènes de sexe (pas sur que ce soit clair dis comme ça), ni les romances BDSM.
Ici, tout va vite et pourtant... J'ai adoré cette histoire qui m'a mise les larmes aux yeux par moment. Tout s'enchaîne à une vitesse fulgurante, mais cela se justifie par le fait que Libby n'a que quelques mois devant elle. De ce fait, je n'ai pas été gêner pendant ma lecture. Je conçois tout à fait qu'elle veuille profiter à fond de la vie et de ses possibilités. L'auteure nous narre cette romance d'une telle manière qu'on ne peut que faire preuve de compréhension et compassion. Elle a réussi à me convaincre et je me suis très fortement attachée aux personnages, pas seulement à Aron et Libby mais aussi à la fratrie McCoy dont il me tarde de découvrir leurs histoires. Les scènes de sexe sont incroyablement chaudes et certaines sont très surprenantes. L'auteure à soit expérimentée de sacrées choses ou bien, elle a une imagination hors du commun dans ce domaine.
Cette romance sort des sentiers battus, en nous proposant non pas un homme d'affaire important, riche et beau à se damner mais un cowboy très attaché à sa famille, un ranch, pas de jet privé ni de hors bord mais des chevaux, pas d'univers BDSM, pas de choses malsaines, juste la rencontre entre deux êtres que la vie n'a pas épargné qui apprennent à se découvrir...

En résumé, une très bonne romance addictive et émouvante. Des personnages au passé compliqué mais terriblement attachants. Une histoire qui fait réfléchir et relativiser sur nos problèmes quotidiens. Une lecture qui m'a fait passé un merveilleux moment et que je vous recommande.






Extraits :

"Tout le monde connaissait les McCoy, et savait ce que la famille possédait. Les femmes avaient tendance à vouloir sécuriser leur avenir, et Aron McCoy exsudait la sécurité tout autour de lui. Mais il était déterminé à rester libre comme l'air. Bon sang, avant peu, il en viendrait probablement à utiliser le jouet sexuel ressemblant à un vagin qu'Isaac lui avait acheté pour plaisanter. Merde, non! Le jour où il mettrait son sexe affamé dans ce truc en plastique froid serait le jour où il serait temps d'aller trouver une prostituée."

"Libby se pencha vers lui, sa poitrine touchant presque la sienne-presque. Elle sentit ses mamelons se gonfler en signe de bienvenue. C'était comme s'il y avait eu une attraction irrésistible et gravitationnelle entre son corps et le sien. Timidement, elle leva les yeux vers lui. Les siens étaient d'une couleur bleue foncé comme des lapis-lazulis. Si elle avait été plus expérimentée sur les hommes, elle aurait pu croire que c'était du désir qu'elle apercevait dans ses yeux. Impossible. C'était Aron. Et elle était simplement...Libby."

"Aron dut se mordre la lèvre pour s'empêcher de crier lorsqu'elle prit sa poitrine en coupe et commença à caresser les globes tendres. Fasciné, il la regarda se pincer et malmener ses merveilleuses petites montagnes de chair féminine. Lorsqu'elle commença à tirer sur ses mamelons, les étirant et les pressant entre ses doigts, les hanches d'Aron tressautèrent, suppliant d'être autorisées à se joindre à la fête. Ce n'était pas seulement des petis attouchements ici et là, Libby semblait savourer l'attention qu'elle portait ses seins."



2 commentaires:

  1. Autant dire, encore un qu'il me faut absolument et qui me fait juste méga envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, j'ai beaucoup aimé donc dès que tu peux fonces^^ Bonne soirée et bonne lecture!!!

      Supprimer