mardi 16 février 2016

Mon Top Ten personnel



D'habitude, je vous retrouve le mardi pour le Top Ten Tuesday de la semaine. Malheureusement, les thèmes des 16 et 23 février 2016 ne m'inspirent pas et je n'ai pas de réponse à vous fournir.

Thème du 16/02/16: Les 10 livres magazines ou webzine à suivre.
Thème du 23/02/16 : Les 10 livres dont vous avez finalement préféré son adaptation TV ou cinématographique.

Je ne lis aucun magazine ou webzine et je dans les adaptations que j'ai vu, j'ai toujours préféré les romans.

Par conséquent, pour ne pas vous laissez sans article, j'ai décidé de me créer mon propre Top Ten pour cette semaine.

Mon top de la semaine :
Les 10 sagas finies dont je possède tous les tomes et qu'il serait grand temps que je lise.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre top!

Abandon de Meg Cabot :

 


Délirium de Lauren Oliver :

 


Les outrepasseurs de Cindy Van Wilder :

 


La saga des enchanteurs de Margaret Stohl et Kami Garcia :

 

 


Les chasseurs d'âmes d'Alyson Noël :

 

 


Les royaumes invisibles de Julie Kagawa :

 

 


Oksa Pollock de Cendrine Wolf et Anne Plichota :

 

 


Les vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz :

 

 

 


Le journal d'un vampire de L.J Smith :

 

 

 

 


La maison de la nuit de P.C et Kristin Cast :

 

 

 

 










2 commentaires:

  1. C'est quelque chose que j'aime beaucoup, avoir une saga complète que l'on peut lire d'un seul coup, sans être frustré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, c'est vrai qu'à force d'être frustrée de devoir attendre les suites, j'ai laissé ces romans s'accumulaient dans ma PAL et aujourd'hui il serait grand temps que je les en sortent. J'espère aimer, surtout celles à partir de 8 tomes sinon je suis pas dans la m.... Je pense que je vais essayer d'en lire le plus possible cette année tout en commençant par les trilogies ou sagas de 4 tomes histoire d'avancer dans le nombre de sagas terminées. Bonne fin de semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer