mardi 2 février 2016

Top Ten Tuesday du 02 février 2016


source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frozine.

Thème de la semaine : Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire.

J'ai décidé de mettre uniquement des romans qui sont dans ma PAL pour ce top ten. Je vais faire de mon mieux pour lire au moins les premiers tomes (quand il s'agit de saga) cette année.




















Si vous les avez lus, n'hésitez pas à me donner votre avis!!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Marine&Camille bonne semaine également et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  2. Très beau top ma belle, j'aime beaucoup tes choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup choupette. J'ai choisi aussi en fonction de ce que je comptais lire cette année. Faut dire que les couvertures bleues, c'est pas ce qu'il manque dans ma PAL lol. Du coup, j'ai fini ce week-end La passe-miroir tome 1 et je compte lire Le pays des contes tome 1 ce mois-ci. Il m'en restera plus que 8 à lire dans l'année^^ Bonne semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer