mardi 9 février 2016

Top Ten Tuesday du 09 février 2016


source de l'image : http://frogzine.weebly.com/



Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres qui vous ont donné faim (soit par le titre, soit par la couverture).

Comme d'habitude, il n'y a pas d'ordre de préférence. Je liste simplement mon top ten. J'ai compter les trilogies ou saga comme un roman, d'où le fait que vous verrez plus que 10 couvertures au total.






































Quelles sont les couvertures qui vous donnent envie de manger?

2 commentaires:

  1. Je vote carrément pour "La Mafia du Chocolat" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as lu? Moi il traîne toujours dans ma PAL lol. Bonne fin de journée!!!

      Supprimer