vendredi 11 mars 2016

Acquisitions livresque Février 2016



Il est grand temps pour moi de vous présentez les romans qui ont rejoint ma PAL en février.


Voici les services presses reçus :






De Juno Publishing France






De Nats Editions :

Suite à une publication sur la page Facebook, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce roman qui me tentait énormément. En plus, l'auteure est de ma région.



Mes achats : (papier ou numérique)





















2 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures avec toutes ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette. A part les services presse les autres ne seront pas lu maintenant. Je me suis sorti une liste de romans que je veux lire à tout prix ces prochaines semaines en plus des lectures communes donc j'ai du boulot mdr. Bon week-end et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer