vendredi 4 mars 2016

Tag/Test PKJ 10 livres, 10 émotions






Citez un livre qui...

1) Qui vous a rendu heureux.


Cette histoire m'a rendu heureuse car c'est une romance toute mignonne qui fait du bien.


2) Vous a fait réfléchir.


C'est une histoire intemporelle, qui m'a fait passé par toutes les émotions et qui fait réfléchir au comportement et regard de l'être humain.


3) Vous a déçu.


J'attendais tellement de ce livre dont je ne voyais que des coups de cœur et au final cela a été une douche froide voir glaciale.


4) Vous a brisé le cœur.


La fin m'a fait verser toutes les larmes de mon corps.


5) Vous a ému.


Il s'agit de l'ultime tome d'une de mes sagas chouchoutes et j'ai eu la chance de faire partie des bétas lectrice.


6) Vous a ennuyé.


Je me suis ennuyé tout au long de la lecture, heureusement qu'il n'était pas bien long.


7) Vous a fait peur.


Je ne dirais pas qu'il m'a fait peur mais je ne savais pas trop quel livre choisir pour cette catégorie donc j'en ai choisi un où il y a du suspense.


8) Vous a laissé perplexe.


Pour une réécriture de conte du point de vue des méchants, je m'attendais à tellement plus. L'auteure n'a pas été assez loin dans son idée et n'a pas réussi à me convaincre.


9) Vous a mis en colère.


Le contexte dans lequel se déroule l'histoire m'a tout simplement révolté. Bien évidemment il s'agit d'une fiction mais qui n'est pas sans rappeler la seconde guerre mondiale et la connerie humaine. 


10) Vous a surpris.



J'ai été agréablement surprise par ce roman. L'auteure a su me surprendre du début à la fin et son originalité m'a tout simplement conquise.












2 commentaires:

  1. Le dernier roman qui m'a brisé le coeur c'est "Summertime" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, je ne connais absolument pas mais je vais aller voir de quoi il s'agit, tu m'intrigues^^

      Bonne fin de journée!!!

      Supprimer