mardi 1 mars 2016

Top Ten Tuesday du 1er mars 2016




source de l'image : http://frogzine.weebly.com/

Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.


Thème de la semaine du 1er mars 2016 : Les 10 livres que vous voulez vraiment lire mais par lesquels vous avez peur d'être déçus.

Comme d'habitude, il n'y a pas d'ordre précis dans ce classement. Il s'agit de 10 romans dont j'ai tellement entendu parler en bien, très bien même. Ils ont souvent été des coups de cœur et j'avoue que ça me fait peur. J'ai peur de ne pas aimé.


Et vous quels sont les livres dont vous avez peur d'être déçus?
















2 commentaires:

  1. Très joli top ma belle, mais il faut absolument que tu lises "Maybe Someday", c'est une vraie merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui ne t'en fais pas je compte le lire cette année! Bonne fin de semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer