mardi 8 mars 2016

Top Ten Tuesday du 8 mars 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre annoncé ou non.

Comme d'habitude, il n'y pas d'ordre croissant.

Les photos ont été prises sur Babelio sauf pour Maria Amini dont la photo provient de Facebook.


Amy Engel, auteure de la duologie The book of Ivy publiée chez Lumen Edition.


Chloé Delalandre, auteure de la trilogie Alsorvampred publiée chez Rebelle Edition.


Julia M.Tean, auteure de la saga Angela et des one shot : Jeux doubles et Lune rouge publiés chez Rebelle Edition.


Lionel Behra, auteur de : L'auréole des condamnés et de Les arcanes du temps publiés chez Rebelle Edition.


Shannon Messenger, auteure des sagas Let the sky fall et Les gardiens des cités perdues publiées chez Lumen Edition.


Stephanie Perkins, auteure d'une trilogie dont les deux premiers tomes :Anna et le french kiss et Lola et le garçon d'à côté sont déjà publiés chez La Martinière J. Fiction.


Stephenie Meyer, auteure de la saga Twilight, Les âmes vagabondes, La seconde vie de Bree Tanner, Nuits d'enfer au Paradis et Le guide officiel de la saga Twilight tous publiés chez Hachette.


Maria Amini, auteure de la trilogie Partenaires de sang et les one shot : Le prince maudit et Chroniques dangereuses publiés chez Valentina Edition (qui a malheureusement fermé ses portes en février 2016) et Dualité publié chez Rebelle Edition.


Alyson Noël, auteure des sagas Eternels, Radiance, Les chasseurs d'âmes et des one shot : Menteuse à mi-temps, Petits bugs antre @mies, Il faut sauver Zoé et L'été où ma vie a changée publiés chez Michel Lafon ainsi que Reine du lycée et Emmène-moi au ciel parus chez Fleuve Noir.


Pour finir, Cassandra O'Donnell, auteure de la saga Rebecca Kean et Les soeurs Charbrey publiés chez J'ai Lu, le premier cycle de Malenfer publié chez Flammarion. De nouvelles sagas vont très bientôt sortir et je les attends de pied ferme.




2 commentaires:

  1. Je suis bien sûr totalement d'accord pour Julia ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette tu vas bien? Evidemment je ne pouvais pas ne pas la mettre dans ce Top 10... Je viens juste de me rendre compte que dans mon Top il n'y a qu'un seul homme mdr. Bon week-end et bonnes lectures!!!

      Supprimer