jeudi 7 avril 2016

Premier bilan trimestriel 2016



J'ai découvert ce genre de bilan sur le blog de Galleane.
Ne voulant pas lui voler son idée, je lui ai demander la permission de le reprendre et pour mon plus grand plaisir, elle a accepté.

Il s'agit tout simplement de vous donner des chiffres concernant les livres. 

Mes lectures du 1er janvier au 31 mars :

Nombre de romans lus : 21
Nombre de pages lues : 6221

Nombre de One-shot lus : 4
Nombre de tome 1 lus: 11
Nombre de suites lues : 4
Nombre de fin de séries lues : 1

Nombre de lecture abandonnée : 1
Nombre de lecture communes faites : 4

Nombre de BD/ Mangas/ Albums lus : 0

Concernant le blog du 1er janvier au 31 mars :

Nombre d'articles publiés au total : 45
Nombre de chroniques publiés : 17

Ma PAL du 1er janvier au 31 mars :

PAL au 1er janvier : 543
PAL au 31 mars : 525

Je n'ai fait qu'un -18, ce qui serait pas mal du tout si ma PAL n'atteignait pas des sommets.


2 commentaires:

  1. Eh bien, j'aime beaucoup cette idée ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette. J'avais trouvé cette idée intéressante mais pas assez régulière. Galleane le fait deux fois par an, c'est donc pour ça que je lui ai demandé son accord et que j'ai décidé de le faire tous les 3 mois.

      Supprimer