mardi 5 avril 2016

Top Ten Tuesday du 05 avril 2016


source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer.

Je ne parle pas anglais donc je serais bien embêtée pour certains auteurs mais c'est pas grave.
J'aimerais beaucoup parler avec les auteurs de l'histoire pour ceux que j'ai déjà lu, et pour les autres qu'ils me parlent de leur roman avant lecture.

1- Justine Patérour.



2- Cindy Van Wilder.


3- Lise Syven.


4- Alyson Noël.


5- J.K Rowling.


6- Stephenie Meyer.


7- Shannon Messenger.


8- Amy Engel.


9- Rick Yancey.


10- Maria Amini.









2 commentaires:

  1. Très jolis choix ma belle, Stephenie Meyer, je valide carrément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette!!! Ah pour une fois, quelqu'un est d'accord avec moi pour l'auteur de Twilight. J'ai tellement entendu " tu as ps honte d'avoir lu ça " que voila. Et non je n'ai pas honte, j'en suis fière et qu'importe ce que certains pensent ou disent à ce sujet lol

      Supprimer