mardi 26 avril 2016

Top Ten Tuesday du 26 avril 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres qui ont marqués votre enfance / jeunesse.


1/ Les livres de la Comtesse de Ségur. Visuels des éditions que je possédais enfant.

 


2/ Polly dans la bibliothèque rose. 



3/ Le club des cinq dans la bibliothèque rose.


4/ Fantômette dans la bibliothèque rose.


5/ Le clan des sept dans la bibliothèque rose.


6/ Les livres Disney de mon enfance avec le dos blanc édités chez France Loisirs.

 

7/ L'anniversaire de Stéphanie que j'ai reçu en cadeau vers 7 ou 8 ans par ma meilleure amie depuis l'enfance qui s'appelle comme notre héroïne.


8/ La petite sirène et autres contes. Ce n'est pas cette édition que je possède, mais je ne trouve pas le visuel.


9/ La collection Chair de poule.


10/ La collection Vallée Fantôme.


11/ Harry Potter que j'ai lu à l'adolescence.



Et vous, quels sont les livres qui ont bercés votre enfance / jeunesse? 












2 commentaires:

  1. Très joli top ma belle, il y en a beaucoup que j'ai lu aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, à cette époque je pense qu'on a tous lu la même chose lol

      Supprimer