lundi 23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (2)




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person's Journey Through a World of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.


On répond comme chaque semaine à 3 petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire actuellement?
3. Que vais-je lire ensuite?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
















2. Que suis-je en train de lire actuellement?

Rien, mais voila le livre que je compte commencer ce soir. Les Imaginales approchant à grand pas, j'aimerais lire un ou deux romans de plus avant samedi.




3. Que vais-je lire ensuite?

Dans l'absolu, j'aimerais lire ces 5 livres. Ça risque d'être compliqué mais je piocherais dedans.


Il faut également que je finisse celui-ci en lecture commune :



Et vous, quel est votre bilan?




2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Club" et "Zia met son Nez Partout" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choupette! Excellentes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer