samedi 21 mai 2016

Mes acquisitions livresques - Mai 2016 - Première partie


Ce mois-ci, je me suis quelque peu lâchée pour les achats de livres. Vous retrouverez donc ici, la première partie de mes achats.



Tout d'abord mes achats neufs :




Mes achats d'occasions :

A savoir que j'ai payé le tout 10€. Tous les ans, dans ma ville est organisé une vente de livres au profit de Amnesty Internationnal. Vous pouvez y retrouver des livres à des prix très bas : 1€ les grands formats, 0€50 le poche ou les 3 poches pour 1€. J'essaye donc d'y faire un tour.


Il y a un peu de tout cette année dans mes achats. Certains ont été achetés parce que j'en ai longuement entendu parler et d'autres parce que le synopsis m'a plu. On verra bien ce que ça donne, mais à ce prix là, je ne prend pas beaucoup de risques.



Mes cadeaux :


Je n'ai toujours pas commencer la saga Le pays des contes, mais vu qu'il est au programme des lectures communes je le voulais. Pour ceux et celles qui se poseraient la question, le tome 5 est prévu en mai 2017.
Galleane a beaucoup parlé de "La petite boulangerie du bout du monde" et m'a donné envie de le découvrir.



Et pour finir cette première partie, les services presse :





 Je tiens à remercier :

- Nats Editions pour "Askeladen".
- Monde premier pour "L'Edit d'Alambrisa".
- Juno Publishing France pour "Le ranch des McCoy, tome 2".
- Elvire De Tomi, auteure pour "Chantage à l'Elysée". 


Ma PAL vient de prendre une énorme claque avec tous ces achats/réceptions/cadeaux. Je crois bien que je n'arriverais jamais à une PAL "normale".

2 commentaires:

  1. Eh bien, que de belles choses ma belle ! Je te souhaite d'excellentes lectures :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, de jolies lectures en perspective. Maintenant, quand est-ce-que je les sortirais, ça c'est autre chose lol. Merci choupette!!!

      Supprimer