mercredi 25 mai 2016

TAG : Opinion sur les livres populaires


Tag créer par The Book Archer (sa vidéo), repris par Mister Kev (sa vidéo) et vu sur la chaîne de Margaud Liseuse (sa vidéo).

Ce tag se compose de 9 questions, donc c'est parti.

1- Un livre ou une saga populaire que vous n'aimez pas?


2- Un livre ou une saga que tout le monde semble détester, mais que vous aimez?


3- Un triangle amoureux dans lequel le personnage principal ne finit pas avec la personne que vous souhaitiez?

Aucun, même si je n'aime pas les triangles amoureux le personnage principal finit toujours avec celui que je préfère jusqu'à maintenant.

4- Un genre de livre populaire avec lequel vous avez du mal?

La romance érotique ou historique, la poésie ne sont pas des genres que j'affectionne particulièrement.

5- Un personnage que tout le monde aime, mais pas vous?


Gale de Hunger Games ou Simon de The mortal instruments.

6- Un auteur populaire que vous ne supportez plus de voir?

Ce n'est pas spécialement leurs auteurs, mais plutôt les sagas 50 nuances de Grey et After.

7- "Un code" de livre populaire que vous êtes fatigué de voir? (Triangle amoureux, système corrompu, ...)

J'en ai plus que marre des triangles amoureux, ou des histoires où une jeune femme innocente sortit du fin fond de sa campagne rencontre un beau milliardaire qui lui fera tout découvrir. Ce sont les deux "codes" qui me tapent le plus sur les nerfs.

8- Une saga populaire qui ne vous attire pas?





9- On entend souvent : "le livre est toujours meilleur que le film", mais quel film ou série préférez-vous au livre?

Charlie et la chocolaterie. Même si j'ai aimé l'oeuvre "papier", j'ai préféré le film haut en couleurs et qui signe une nouvelle fois la coopération entre Tim Burton et Johnny Depp. J'adore tellement ce duo et l'ambiance qui règne dans leurs films que c'est celui-ci que je choisirais.


2 commentaires:

  1. Alors, les triangles amoureux ne me dérange pas du tout, si ils sont bien traités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai trop vu, trop lu, je ne peux plus. Heureusement, que ça plait à certaines personnes. Bon week-end choupette!!!

      Supprimer