mardi 17 mai 2016

Top Ten Tuesday du 17 mai 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 critères principaux qui font qu'un blog est attrayant et vous donne le goût d'y retourner.

1) Un espace aéré.

2) Des chroniques construites et détaillées.

3) Des libellés.

4) Des onglets pour définir chaque catégorie d'articles (j'aime trouver ce que je cherche en un clic ou deux).

5) Des couleurs qui n'agressent pas les yeux.

6) De pouvoir échanger avec la personne tenant le blog.

7) La diversité des articles.

8) La police d'écriture choisie.

9) La sincérité de la personne tenant le blog dans ses différents avis.

10) Le genre littéraire dominant sur le blog.


Et vous, quels sont vos critères?

2 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec ton top ma belle, je valide tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, tu vas bien?
      Ah, je ne suis donc pas la seule^^

      Supprimer