lundi 13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (5) 13 juin 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

On répond comme chaque semaine à 3 questions:

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Qu'est-ce que je compte lire ensuite?


1/ Ce que j'ai lu la semaine passée?



                           



2/ Que suis-je en train de lire?





3/ Qu'est-ce que je vais lire ensuite?






Si tout va bien, demain je devrais recevoir celui-ci. Si je l'ai, je le lirai pour la semaine à venir.




Qu'avez-vous lu la semaine passée et qu'êtes-vous en train de lire?



2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Dirty" et "Le Voyageur Bleu" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je te souhaite également d'excellentes lectures!!! En plus, j'ai eu 4 nouveaux livre ce matin donc je suis aux anges. Bisous et bonne soirée!!!

      Supprimer