mercredi 29 juin 2016

Mes acquisitions de juin 2016



Ce mois-ci ce fut la folie!!!
Entre les services presses, mon anniversaire et la #GrosseOP Bragelonne/Milady/Castlemore, j'ai de quoi lire pour un moment.





Je tiens à remercier Juno Publishing France, Elvire De Tomi et Nats Editions pour ces partenariats.




Je tiens à remercier ma moitié, ma sœur, ma mère, mes beaux-parents, mon beau-frère, ma meilleure amie et mes amis pour ces magnifiques cadeaux d'anniversaire. J'ai une fois de plus était gâtée!!!



Niveau achats, j'ai été raisonnable. D'autant plus que ce sont des livres d'occasion qui m'auront coûté 3.50€ les 2.




Et c'est là que les choses se gâtent niveau achats personnels. Bragelonne/Milady/Castlemore ont lancé leur #GrosseOP numérique avec pas moins de 100 ebooks/jour à 0.99€/pièce. Et le tout pendant 5 jours, donc on a de quoi se faire plaisir à tout petit prix!




Merci à Phebusa pour cet envoi. Il me permet de compléter la saga qu'il va falloir que je commence. J'ai reçu les trois premiers tomes à mon anniversaire l'an dernier quand même^^



2 commentaires:

  1. Eh bah, encore du très lourd ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3. Oh oui du lourd et ma PAL a pris une de ces claques ce mois-ci. Je me console comme je peux en me disant qu'il y en a déjà 7 de lu^^

      Supprimer