mercredi 1 juin 2016

Top Ten Personnel du 31 mai 2016


Cette semaine, le T.T.T ne m'inspirant pas, j'ai décidé de refaire un Top Ten Personnel.
Merci à ma coupine Virginie pour le thème de la semaine.

Thème de la semaine : Les 10 livres dont j'aimerais être le héros/héroïne.


Aucun ordre de préférence.







Pour voir le pays imaginaire et savoir voler.





Pour voir la joie se répandre sur le visage des habitants le matin de Noël.





Pour devenir une mage de couleurs. Cette façon d'utiliser la magie m'a beaucoup plus pendant ma lecture.





Pour remplacer Angela auprès d'Isaac. Pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant, Isaac est à moi, j'ai l'accord de l'auteure et vu que je l'ai découvert dans les toutes premières, je l'ai revendiqué direct lol.




Pour vivre un conte de fée et avoir à disposition la bibliothèque de La Bête.





Pour la réconforter et la cajoler.





Pour voyager sous l'océan.




Ça doit être grisant de ne faire plus qu'un avec un élément.




Pour visiter Poudlard dans les moindres recoins.




Elle est complètement barrée et j'adore. Donc rien que pour la rencontrer et devenir son amie.

2 commentaires: