dimanche 31 juillet 2016

Bilan Acquisitions - Juillet 2016



Il est également temps de faire le bilan de mes acquisitions (très nombreuses encore une fois).

Je commence par un lot concours organisé par Manon Fargetton.


Mes achats neufs :




Mes achats numériques :




Mes services presses :



Je remercie Juno Publishing France, Chloé Boffy, Sharon Kena, Alice Bel, Carole Cerruti et Kitsunegari éditions pour ces envois numériques et papier (Les gardiens de Lumière, tome 2).

Mes achats d'occasions :




Mes cadeaux reçus :



Mes livres gratuits :

Un livre m'a été offert grâce à l'opération 2 livres achetés = 1 offert.
A ma bibliothèque, à l'entrée se trouve une table où les gens déposent les livres qui ne veulent plus et peuvent également se servir. J'ai donc eu plusieurs livres gratuitement.


Encore une fois, ma PAL a pris une énorme claque.

Et vous, quelles sont vos acquisitions?

1 commentaire:

  1. Ah oui, il y a en effet du très beau monde ! Bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer