mercredi 6 juillet 2016

Bilan trimestriel (2) Avril-Juin 2016


Il est grand temps de vous présenter quelques chiffres que ce soit sur mes lectures, ma PAL, le blog ou la chaîne Youtube.


Mes lectures de 1er avril au 30 juin 2016 :

Nombre de romans lus : 21
Nombre de pages lues : 6759

Nombre de One shot lus : 7
Nombre de tomes 1 lus : 8
Nombre de suite lues : 4
Nombres de fin de séries lues : 2

Nombre de lectures abandonnées : 0
Nombre de lectures communes faites : 2

Nombre de Bd/Mangas/Albums lus : 8


Concernant le blog :

Nombre d'articles publiés au total : 67
Nombre de chroniques publiées : 24

Concernant la chaîne :

Création de la chaîne : 1er juin 2016
Nombres de vidéos publiées : 6


Parlons Pile à Lire :

PAL au 1er avril : 525
PAL au 30 juin : 562

Ce qui nous fait un + 37 (entre les Imaginales et mon anniversaire, AÏE ^^).

2 commentaires:

  1. Eh, pas mal du tout ma belle ! Je te souhaite de faire aussi bien pour les mois à suivre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette^^ Ça devrait aller, je pense. Je suis hyper motivée avec mon challenge de l'été et les achats/cadeaux/réceptions de ces derniers mois sont du très lourd donc, j'ai hâte de me plonger dedans^^

      Supprimer