lundi 4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (8) 4 juillet 2016






 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?


1/ Ce que j'ai lu la semaine passée :




2/ Ce que je suis en train de lire?






3/ Ce que je compte lire ensuite?









Et vous, quel est votre bilan?





2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Royal Saga" et "Croissants de Lune" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette. Bonnes lectures alors!!!

      Supprimer