jeudi 14 juillet 2016

Concours des 2 ans de la page Facebook et du blog Un Temps Pour Elle



Le 16 juillet 2016, le blog et la page facebook fêteront leurs 2 ans d'existence. A cette occasion, j'ai préparé un petit concours qui j'espère vous fera plaisir.
Plusieurs lots sont à gagnés, vous pouvez participer à autant de lots que vous le souhaitez. Néanmoins, sachez qu'une même personne ne pourra gagner qu'un seul lot.
Un minimum de courtoisie vous sera demander dans le formulaire.
Les habitués bénéficieront d'une chance supplémentaire (je sais de qui il s'agit, pas la peine de me le notifier). 
Conditions de participation : Liker la page facebook liée au blog et celles de mes partenaires Nats Editions et Juno Publishing france.
Aux personnes qui viendraient uniquement pour le concours et repartirais aussi tôt le concours fini, sachez que je noterais les noms. Par conséquent, vous pouvez d'ores et déjà passez votre chemin. Je suis un petit blog, je fais de mon mieux pour partager ma passion avec vous et vous faire plaisir. Je n'accepterais donc pas les profiteurs. Aux nouveaux venus(es) sur le blog ou la page, bien entendu vous pouvez participer à ce concours.
Nats éditions et Juno Publishing France se joignent à moi pour cet événement et je les en remercie chaleureusement. 
Aucun de nous ne pourra être tenu responsable de la perte ou vol des lots envoyés par La Poste.

Maintenant, passons aux choses sérieuses et aux différents lots.

- 1 exemplaire numérique de Mia, une chat'crée aventure publié chez Nats éditions.


Ma chronique ici.


- 1 exemplaire papier de Inspire-moi seulement publié chez Juno Publishing France.



- 1 exemplaire papier de chacun de ces trois livres:

 


Ma chronique de Blackwood ici.
Résumé de Half-Bad, tome 1 ici.
Résumé de Poussière d'homme ici.


- plusieurs lots de marques-pages :




Lot 1.


                                                                                       Lot 2.



Lot 3.



                                                                                     Lot 4.



Lot 5.




                                                                                  Lot 6.






Voici le formulaire à remplir : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire