mardi 5 juillet 2016

Top Ten Tuesday du 5 juillet 2016


 source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.



 
Tornade a été commandé cette après-midi dans mon espace culturel. Je l'attend de pied ferme.



L'appel du coucou me tente énormément et ce depuis longtemps. J'espère pouvoir me le procurer assez vite.

 
 Il serait temps que je me procure ce dernier tome et surtout que je les lise.



Je pense me prendre Le feu secret sur salon (soit Hallienales, soit Montreuil, on verra où l'auteur sera présente).
Les chroniques lunaires me tente depuis tellement longtemps, j'allais me le prendre cette année quand j'ai eu vent de la réédition. Du coup, j'attend cette réédition car, je préfère cette couverture. Je me lancerai donc dans cette saga dans peu de temps (du moins, pour l'achat car pour les lire c'est autre chose vu la taille de ma PAL).

Phobos me tente depuis longtemps et depuis ma rencontre avec l'auteur aux Imaginales encore plus. Je le prendrais probablement sur un futur salon.



Pour Hugo Cabret, il est disponible à la bibliothèque municipale où je vais, seulement c'est une brique, donc je préférerais l'acheter et le lire tranquillement
sans délai de retour. 

De trèfles et de plumes a été victime de son succès aux Hallienales donc, j'espère qu'il y sera dispo cette année pour remédier à cela.


 Ce livre publié aux éditions du Chat noir m'a intrigué et tapé dans l'oeil aux dernières Hallienales seulement j'avais déjà exploser mon budget. Je verrais cette année.


La dernière terre est LE livre que j'attend sans doute le plus cette année. Il sera pré-commandé cette semaine et j'ai hâte de recevoir cette briquette de 1000 pages.



 Je triche et en mets un 11ème. Je veux me lancer dans la VO et celui-ci a particulièrement retenu mon attention. Que ce soit pour le niveau de difficulté, pour le prix, pour le résumé ou pour l'originalité du roman. Un jour je l'aurais...





2 commentaires:

  1. Il y a du très beau roman dans ton top ma belle, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, hâte de pouvoir tous les avoir et les lire^^

      Supprimer