mardi 26 juillet 2016

Top Ten Personnel du 26 juillet 2016


Cette semaine le thème se rapproche fortement d'un top ten perso que j'ai fait en mai. 
Du coup, je vous présente les 10 sagas que j'ai très très envie de découvrir. Soit je ne les ai pas encore, soit elles sont dans mon ordi puisque j'ai acheté les formats numériques. 














N'hésitez pas à me dire en commentaires, si vous les avez lues et ce que vous en avez penser?

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah je te conseille juste de très vite lire "Phobos" ma belle, c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir le lire très vite. Bisous.

      Supprimer
  3. La saga des Filles au chocolat est un véritable bonbon. J'ai adoré chaque tome ! Mon préféré est le premier et Coeur Guimauve !
    Phobos c'est une tuerie ! L'auteur est vraiment très fort.
    L'épouvanteur j'avais adoré le premier tome, je continue la série cet automne :)
    Les chroniques lunaires c'est tellement bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Virginie, bon et ben du coup, tes avis me donnent envie de me jeter dessus. Je vais voir pour me les procurer alors^^

      Supprimer