mardi 19 juillet 2016

Top Ten Tuesday du 19 juillet 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut reprit en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans coup de cœur de ces deux dernières années.

Pour ma part, il y en aura plus de 10 et ce sera tous mes coups de coeur réunis et pas uniquement ceux de des deux dernières années. Sinon, il n'y en aura jamais 10.




Quels sont vos plus gros coups de cœur?

N'hésitez pas à me laisser votre liste ou vos liens en commentaires.

4 commentaires:

  1. Aristote et Dante ainsi que the book of Ivy auraient pu être dans ma sélection en tout cas tu as un très joli Top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui je les ai beaucoup aimé. Maintenant j'attends le tome 2 de Aristote et Dante avec une grande impatience^^

      Supprimer