lundi 8 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (13) du 8 août 2016






 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine, on répond à 3 petites questions.

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?












2/ Que suis-je en train de lire?





3/ Que vais-je lire ensuite?


















Cette semaine, j'ai assez peu lu au final. J'étais dans une période nostalgique et j'ai eu très envie d'écouter de la musique et de revoir un spectacle musical cher à mon cœur. Du coup, j'ai pas fait grand chose d'autre.

Quel est votre bilan de la semaine passée? 











15 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour AppleCokes, merci. Je te souhaite également une très belle semaine!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Sex, Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette. Je ne connais pas ce livre. Excellente semaine à toi aussi!!! Bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour Ezoah. Merci. Je te souhaite également une belle semaine livresque!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une superbe semaine livresque remplie de découvertes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci. Belle semaine et très bonnes découvertes à toi aussi!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci beaucoup!!! Belle semaine et excellentes lecture à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Excellente semaine à toi aussi!!!

      Supprimer