lundi 15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (14) 15 août 2016





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
















J'ai malheureusement abandonné ces 2 romans.

2/ Que suis-je en train de lire?





3/ Que vais-je lire ensuite?




Je lirai peut-être plus, je n'en sais rien. Vu que je ne suis pas à la maison, mon rythme est différent.

Et vous, quel est votre bilan?







4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis toujours en train de lire "Sex Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, merci, à toi aussi. Je connais pas donc je lirai ton avis^^ Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Virginie, merci. Je te souhaite une excellente semaine livresque également!!!

      Supprimer