lundi 22 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (15) 22 août 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? de One Person's Journey Through a world of books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?




2/ Que suis-je en train de lire?


















3/ Que vais-je lire ensuite?


Pour une fois, je ne sais pas. Je verrais en finissant mes lectures vers quels romans je m'oriente.


Et vous, quel est votre bilan?

14 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Le Club" et "Sex Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, merci <3. Belle semaine et excellentes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, merci. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Val, merci. Excellente semaine également!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Je te souhaite également une très belle semaine et j'espère de très bonnes lectures!!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou fantasyBooks, merci. Belles lectures et excellente semaine à toi!!!

      Supprimer