lundi 29 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (16) 29 août 2016





 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-le lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?






Je n'ai pas eu le temps de les finir, juste de les poursuivre un peu plus.


2/ Que suis-je en train de lire?

















Ben du coup, je lis les mêmes en ce moment...


3/ Que vais-je lire ensuite?


Si j'y arrive, ce sera une semaine consacrée aux services presses.

 




J'espère que votre bilan est meilleur que le mien.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez lu, lisez et comptez lire ensuite.

14 commentaires:

  1. Twenty rules et Les temps d'une vie m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci. Twenty rules est pas mal du tout pour le moment, j'aime beaucoup. Les temps d'une vie m'intrigue depuis un moment. Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. De belles idées de lecture.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci. Excellente semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Deal" et "Taliane" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, merci. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!! Taliane je connais pas du tout. Bisous.

      Supprimer
  5. J'ai tellement hâte de continuer The mortal instruments !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie, je la lis en LC. Mais je sais pas, il y a quelque chose qui me gène un peu dans cette saga, je ne suis pas autant prise dans les tomes que beaucoup. En plus dans le 4, Simon est mis en avant et je l'apprécies pas forcément. J'ai hâte de la finir mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde. Bonnes lectures!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci beaucoup. Belle semaine et excellentes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Je te souhaite également une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer