vendredi 5 août 2016

Mes acquisitions livresques numériques (début août 2016)


Ce mois-ci, la maison d'édition Rebelle lance une offre numérique à l'occasion de leurs 5 ans (du 1er août à fin août).
J'en ai donc profiter pour faire le stock.

J'ai également pris 2 autres ebooks suite à une vidéo de Patatras qui m'a donné envie de découvrir cette saga.

Il y a des genres divers et variés dans mes achats et j'ai hâte de les découvrir.







Et vous, avez-vous profiter de l'offre? 
Si oui, pour quels romans avez-vous craquer?

2 commentaires:

  1. Que du lourd ma belle ! J'en ai lu quelques-uns et je peux te dire que tu as fait de très bons choix ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, ben oui forcément certains sont là à cause ou grâce à toi lol. Bisous.

      Supprimer