mardi 30 août 2016

Top Ten Tuesday du 30 août 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans de la rentrée littéraire automnale 2016 que vous souhaitez absolument vous procurer.



Malenfer : la couverture du prochain tome n'a pas encore été révéler. Par conséquent, voici celle du premier tome. Sa sortie est normalement prévu pour fin octobre - début novembre chez Flammarion Jeunesse.

Le monde secret de Sombreterre, tome 2 : la couverture n'est pas disponible non plus, mais la sortie de ce second tome est prévue en date du 23 novembre chez Flammarion Jeunesse.

Harry Potter et l'enfant maudit : sortie prévue chez Gallimard le 14 octobre.

La sirène : sortie prévue chez Robert Laffont dans leur collection R le 22 septembre.

Rebelle du désert :  sortie prévue chez PKJ le 1er septembre.




Marjane, tome 2 : sortie prévue le 20 octobre chez PKJ.

Silver, tome 3 : sortie prévue le 21 septembre chez les éditions Milan.

La douce caresse d'un vent d'hiver, tome 3 : sortie prévue le 26 octobre chez Harlequin.

Rebecca Kean, tome 6 : pas de visuel disponible pour le moment, mais une sortie prévue le 6 décembre chez J'ai Lu.

Oniria, tome 4 : visuel non disponible, mais sortie prévue le 16 novembre chez Hachette.

Lux, tome 3 et tome 4 : visuel du tome 4 non disponible, mais sortie du tome 3 prévue le 21 septembre et celle du tome 4, le 16 novembre.

Et vous, quel est votre Top de la semaine?

4 commentaires:

  1. Oniria me tente beaucoup !
    HP <3 vivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie, j'ai cette saga dans ma PAL depuis un petit moment (le premier a été acheté le jour de sa sortie mais je ne l'ai toujours pas lu). Il faut vraiment que je m'y mette, ça à l'air génial en plus.

      Supprimer
  2. Ah, il y a vraiment de très beaux romans dans ta liste ma belle !

    RépondreSupprimer