jeudi 29 septembre 2016

Mes acquisitions livresques de septembre 2016


Et voila, un nouveau mois de passé. Voici donc mes achats de septembre.

On commence par les achats papiers neufs :



J'ai donc craqué une nouvelle fois pour les sorties Lumen du mois. J'ai également complété ma saga de Princesse Kilala qui est finie présent. Miroir, miroir parle de conte donc forcément il me le fallait. Pour Histoires de ... loups-garous, cette anthologie me fait de l’œil depuis un petit moment et samedi, j'ai revu Lionel Behra, l'un des auteurs donc je le lui ai pris avec le plus grand plaisir.


On enchaîne avec mes achats numériques :


Aucun de ces achats n'étaient prévus à la base...
Pour l'événement du premier septembre consistant à acheter un livre de SFFF d'un auteur francophone, j'ai donc acheté Gardiens de lumière. Je le rachèterais par la suite en papier pour finir cette trilogie, mais j'étais trop impatiente de le lire.
L'énigme 2+0=3, saison 4 et 5 est un achat compulsif. J'ai adoré les 3 premières et j'avais hâte de me replonger dedans. Je n'ai pas su résister.
Raven Hale me tente depuis les Halliènales de 2015. Je l'avais aperçu sur le salon mais ayant déjà exploser mon budget, je n'ai pu le prendre. Cette année, j'ai d'autres achats prioritaires à faire sur le salon, j'ai donc opté pour la version numérique de cette saga. Si ce premier tome me plaît, j'achèterais la suite en numérique.


On enchaîne avec le service presse que j'ai reçu :


Merci à Nats Editions pour cet envoi.



Et on termine avec mes cadeaux reçus par un ami et ma mère :




Lady Helen et The Graces m'ont tapé dans l’œil en magasin et vu l'avis de Justine sur le premier, il me tarde de les découvrir. Pour Les 3 Mousquetaires, je l'ai lu il y a environ 20 ans et j'avais bien aimé. Je vais également voir le spectacle musical qui lui est consacré le samedi 1er octobre et j'avais envie de rester dans cet univers.
Les 3 autres livres sont des trouvailles de ma mère que je suis curieuse de découvrir.



2 commentaires:

  1. Encore un bien joli mois ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Excellent mois d'octobre et très bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer