mardi 6 septembre 2016

Top Ten Tuesday du 06 septembre 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.


Thème de la semaine : Les 10 romans que vous avez lu ou souhaitez lire qui se déroule en grande partie ou en entier dans un lieu scolaire.

Pour une fois, j'ai choisi uniquement des livres que j'ai lu.




Et vous, quel est votre Top de la semaine?

10 commentaires:

  1. Le noir est ma couleur est vraiment un livre qui me tente beaucoup! Il faudrait vraiment que je me penche dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexia, une fois commencé on ne plus la lâcher et je m'en suis voulu de l'avoir faite autant traîner dans ma PAL. Le seul avantage c'est que du coup, tous les tomes étaient sortis^^ Bonnes lectures si tu te lances!!!

      Supprimer
  2. J'ai très envie de lire Le noir est ma couleur ainsi que Nos âmes rebelles de Samantha Bailly :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ce sont de très bons romans! Bonnes futures lectures^^

      Supprimer
  3. Ah nos âmes jumelles ♥

    Super top :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Little Girly, merci. Oui, j'ai adoré Nos âmes jumelles. Bonne semaine!!!

      Supprimer
  4. Excellents choix ma belle, j'étais totalement fan de la série "Martine" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, moi aussi. J'ai lu, relus et re re lus tous ceux qui étaient sortis quand j'étais enfant. Surtout celui avec sa voisine qu'elle prend pour une sorcière^^

      Supprimer
  5. J'en ai lu pas mal de cette liste :) Malenfer me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette! Malenfer est très jeunesse mais j'ai adoré. J'attend la suite qui doit paraître d'ici la fin de l'année^^

      Supprimer