mardi 13 septembre 2016

Top Ten Tuesday du 13 septembre 2016



source de l'image :http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans qui vous font pleurer.

Cette semaine, je n'ai pas réussi à trouver les 10, mais voici mes choix :








Et vous, quels sont les livres pour lesquels vous avez pleurer?



12 commentaires:

  1. Quand la nuit devient jour m'a beaucoup émue également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui sacré livre. J'ai pris une énorme claque en le lisant et encore aujourd'hui, j'y pense souvent alors que je l'ai lu le jour de sa sortie. Et je ne parle même pas des torrents de larmes que j'ai versé. Bonne journée!!!

      Supprimer
  2. On a HP 7 et Quand la nuit devient jour également ^^
    La véritable histoire de Noël m'avait énormément plu et émue aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie, ça va? La véritable histoire de Noël a été une magnifique lecture pour moi et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer... surtout à un moment précis^^
      Bonne journée!!!

      Supprimer
  3. J'ai mis les tomes 5 & 6 d'Harry Potter pour ma part! ^^ Je n'ai pas pleuré pour The Revolution of Ivy bien que j'ai adoré cette saga!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine, il y a une scène vers la fin du 2 qui m'a fait pleurer. J'avoue pour Harry Potter, j'aurais pu en mettre plusieurs lol.

      Supprimer
  4. Ils ne m'ont pas fait pleurer, mais j'ai les ai adorés : La véritable histoire de Noël et Ivy !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est vrai qu'ils sont géniaux. Après, dès qu'il y a un truc triste si c'est bien écrit et décrit, je pleure...

      Supprimer
  5. Je confirme carrément pour "Quand la Nuit Devient Jour" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, j'ai du m'arrêter de pleurer 1h -1h30 après la fin du livre lol.

      Supprimer
  6. J'ai lu le synopsis de Quand la Nuit devient Jour et... J'ai décidé de ne pas le lire pour ne pas détruire mon petit coeur.Divergente 3, c'était des pleurs de colère surtout donc je ne l'ai pas mis dans ma liste mais je me dis que finalement... Beau top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour A.S, merci. J'avoue que Quand la nuit devient jour est un récit intense niveau émotions et qui ne nous laisse pas indemnes. Mais c'est également une pépite. Pour Divergente 3, mes larmes étaient de tristesse pas de colère, même si je ne m'attendais clairement pas à cette fin...

      Supprimer