mardi 27 septembre 2016

Top Ten Tuesday du 27 septembre 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 livres d'auteurs de la même nationalité que vous possédez (ou non)!

Alors pour une fois, je trouve la formulation assez bizarre et j'espère en avoir bien compris le sens.
Cette semaine, vous n'aurez pas un Top 10, mais bien un Top 20.
J'ai choisi des auteurs français dont les livres que je vais vous présenter me font très envie et sont présents dans ma gigantesque PAL.







Certains sont dans ma PAL depuis moins d'un an et d'autres y sont depuis plusieurs années... Va falloir que je me bouge les fesses pour faire descendre ma PAL. J'ai beaucoup lu cet été et pourtant ma PAL continue à augmenter!

Et vous, quel est votre Top de la semaine?

2 commentaires: